Guilde No Pasaran Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PALA vindict

2 participants

Aller en bas

PALA vindict Empty PALA vindict

Message  Gromgor Sam 16 Mai - 11:56

qq infos concernant la Pala vindict en PVE.

http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/965-le-guide-du-paladin-vindicte-(3-1)

voila ce que je retiens :

1er arbre de talents avec gardiren divin amélioré sauf que j'ai amélioré "marteau de le justice" au lieu de mettre 1 points dans poursuite de la justice donc 0/18/53.
j'utilise très souvent en instance ou raid "Sceau de sang" (leger perte de PV mais augmentation des degats) et je juge en "sagesse" (permet de recup la mana).
le talent "l'art de la guerre" permet d'avoir un instant soin donc de pallier un peu a cette perte de point de PV.

a developper en priorité :
touché / force / expertise / critique / hate / pénétration d'armure et PA pour finir.

Glyphes : jugement / consécration / exorcisme en majeur.

en addon j'ai rajouté : PAWN, RATTING BUSTER, PALLYPOWER

autres infos :
Deux paloufs en jeu : vindict juge sagesse , le heal juge sacré.
si vindict et protect : le vindict juge lumière et protect juge sagesse.

a 3 paloufs :
vindict juge lumière, protect juge sagesse et heal juge justice.

A la dernière MAJ la CAP touché du vindict et 8% au lieu de 9%
Gromgor
Gromgor
Officier
Officier

Messages : 284
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 52
Localisation : devant l'écran de mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

PALA vindict Empty mon optimisation pour le palaret =)

Message  elfcruelle Lun 16 Aoû - 12:43

moi j'ai eu la chance d'avoir fait mon arbre de talent très bien dès la première foi http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Elfcruelle voila pour voir un peu comment est composé mon arbre de talent.=) Mon arbre est très bien fait pour icc tou les buff contre les mort vivant sont activé se qui fait gagné une puissance considérable . Se que je conseille ensuite pour le cycle est (jugement de lumière), (inquisition) , si le buff pour que exorcisme soit instantané et bien (exorcisme) ensuite (tempête divine) qui fait très mal surtout avec le (seaux d'autorité),et si les cible sont des mort vivant et bien (colère divine),(marteaux de justice) si up et pour finir (consécration) et après c'est reparti pour un tour normalement on gérant bien avec le même genre de stuff que moi jusque au second boss vous devrié faire un dps de 8k a 11k
se que je conseille ensuite c'est pour les pack de mettre le (seaux d'autorité) et pour les boss (seaux de coruption) qui o début ne fera pas très mal mai après aide beaucoup , et activé des que up courroux vengeur se buff fait très mal surtout avec les sort =)

voila c'était un plaisir pour aidé les palaret a avoir un dps éxélent dans icc =) =) =)
si vous avé des question hésité pa =)
a votre service elfcruelle l'elfe de sang qui a l'air un peu homosexuelle sur les bord lol :p

elfcruelle

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser