Guilde No Pasaran Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

+6
canahan
Smeg
qualine
Vassilia
Franca
namy
10 participants

Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  Invité Ven 13 Aoû - 17:23

Bonjour, bonsoir,

Je vous écris aujourd'hui car en me connectant j'ai eu une assez mauvaise surprise. En effet, j'ai remarqué que l'on m'avait exclu de la guilde. Alors pourquoi ? La question se pose.
Je suis présente tous les jours, je n'ai jamais causé de problème, je fais des aléa/raid et je parle souvent en /g, avec politesse et diplomatie.
En constatant mon éviction, la déception pouvait se lire sur mon visage, et oui !

Je trouve ça dommage car je m'entendais bien avec pas mal personnes de la guilde, notamment Namÿ, Apo, Vass, Kama, Az ainsi que Qualine (je ne vais pas faire une liste complète mais le coeur y est).
Je suppose que Qualine a suivi les ordres de ses supérieurs et je ne lui en veux absolument pas. Seulement, j'aimerais avoir des réponses à ma question, pourquoi cette éviction ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à vous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  namy Ven 13 Aoû - 17:41

Je suis d'accord, Snurr est très présente dans la guilde. Elle a su s'intégrer parmi nous et elle est devenue une NOP a part entière, elle est rarement absente, anime le /g chaque jour et ne passe pas a coté d'une occasion pour aider ceux qui demande aléas ou autres services.

Elle est entrée avec un faible stuff et l'a monter a une vitesse tel que a peine quelques temps plus tard elle nous a accompagné en raid. A ce rythme la elle aurai été (si cela n'a pas déjà été le cas) un des meilleurs membre de cette guilde.

Donc je serai pour le reguildage de Snurr étant donné qu'elle a toutes les qualités qu'une guilde digne de ce nom demanderai a ses membres.


namy

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  Franca Ven 13 Aoû - 19:35

Le pourquoi on va discuter, par contre je t'arrête Namy c pas en quelque mois ou plutôt semaine que l'on peut dire ce genre de chose, je ne dit pas que cela pourrai arriver plus tard mais faut pas pousser ok c une amie a toi, on va voit si la décision et définitive ou c une petit erreur je n'engage en rien ca ré intégration pour le moment.


Actuellement il y a de gros problème pour cause d'un recrutement massive (qui déstabilisé le rythme de jeux et l'organisation des raids a cause de grande gueule qui réfute les décision d'off ou membre NoP organisant c raid), il y a des choix qui son font entre off et pas sous la direction et décision de 1 personne.
Je rappel aussi que pour nous c pas en quelque semaine que nous jugeons les nouveaux mais sur plusieurs mois, oui un grand ménage va et est en train d'être fait pour grande partie par Qualine car c la plus connecter ceux qui ne réfute en rien qu'elle n'est pas seul a décider elle en grande partie exécutrice.
Franca
Franca
Général
Général

Messages : 381
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 45
Localisation : Grabels (Herault)

http://nopasaranpx.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  Vassilia Ven 13 Aoû - 20:00

Salut a tous,

Je ne sais pas trop ce qui a poussé cette décision, je me vois ds la meme interrogation que snurr.

La premiere fois que je lui ai parlé c etait pr lui dire d arretter de parler de ses dejections sur /G. Autant dire qu elle partait avec un certain malus. Elle a vite compris que c etait pas du tout l ambiance de la guilde et s est mise au diapason en un temps presque record (bah oui c est une fille qd meme... ;o) et c est un sacré phenomene que j apprecie grandement, on se marre bien ensembles.

Si on me demandait mon avis je voterais sans reflechir a sa reintegration. Expliquez lui ce qui lui est repproché elle est loin d etre bete et mettra a profit ces remarques de maniere constructive, comme elle l a deja fait auparavant.

A bientot gaston ! Bisou !


Vassilia
Vassilia

Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 47

http://vcantaris.free.fr/addons

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  qualine Ven 13 Aoû - 20:25

[i]Je ne suis pas contre pour la réintégration de Snurr. On en rediscutera entre off.
Qualine
Basketball
qualine
qualine

Messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  Smeg Ven 13 Aoû - 20:34

ptit grain de participation, je ne vois pas trop raison de faire partir Snuur

Smeg

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  Invité Ven 13 Aoû - 20:59

Yop'

Je ne remet pas du tout en cause vos compétences ainsi que vos décisions, Franca. Simplement j'aurai aimé avoir plus d'explications quant à cette éviction et il est vrai que je suis quand même un peu triste de quitter cette guilde car j'ai appris à connaître certaines personnes assez géniales et grâce à tout ce travail de groupe on a bien pu faire avancer mon stuff et grâce à ça j'ai déjà pu faire tora, malygos et Sartha avec la guilde et beaucoup d'aléa. =)

Merci à vous autres pour votre soutien. Je reste disponible pour discuter autre que par le forum si besoin.

Merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  canahan Ven 13 Aoû - 22:02

je sais que c pas vraiment une democratie une guilde mais j'espere aussi que snurr aura une chance d'etre reintegré
canahan
canahan

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 42
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  Invité Sam 14 Aoû - 0:52

Salut , actuéllement méme probléme que snurr , viré de la guilde et sans méme savoir pourquoi...au moins une explication des raisons de mon déguildage , sachant que je n'ai rien fait de mal et que je participai autant que je peux aux activités , serait sympathique , merci.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  Franca Dim 15 Aoû - 22:40

Je rappel que pour être un bon No Pasaran, il ne suffit pas d'être dans une guilde de faire hero ou raid avec les autres avant tout il faut respecté que ce soi le test qui vient de rentrer que le GM, il y a des décision que prenne certain membres pour essayé de faire du mieux qu'il peuvent pour que la guilde avance, ils ne choisissent peut être pas toujours la meilleur solution a voir dans discuter après avec eux si il le faut.
Franca
Franca
Général
Général

Messages : 381
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 45
Localisation : Grabels (Herault)

http://nopasaranpx.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty bandidos

Message  bandidos Mar 17 Aoû - 23:09

cela ne fait que quelque temp que j'ai reintegrer la guilde et je fait partie du dit guildage massif
mais je vais donner quand meme mon point de vue sur mes premiere impression de la guilde

deja petit étonement les vieux de la vielle qui mettais de l'ambiance dans la guilde comme franca kama , mexou et autre au moment ou je les connue sont au abonné absent dans tous ce qui et participation de la vie de guilde et ce co avec souvent meme pas un petit bonjour

et mon constat a etait que c'est ces petit nouveau qui m'etait de l'ambiance dans la guilde meme si j'ai pus voir de moment assez ou-leu sa fait malheureusement partie de la vie de guilde
et trouver une solution a ces mesantente autre q'un deguildage en fait aussi partie
ce qui a etais ma grande interrogation aussi c'est aucune explication n'est donner surtout pour des personnes comme snuur qui a etait tres agreable de ce que j'ai pus voir

je c'est que les "dirigant" de la guilde sont tous des amies irl et je comprend que cela destabiliser de voir pop plein de petit nouveau , mais savoir ce qu'on veut soit une xpention de la guilde soit juste une guilde entre amis

voila j'ai prit le temp d'ecrire ( alors que je deteste sa^^) quelque bemol parce que je veux m'investir dans cette guilde que j'apprecie baucoup

bandidos

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 13:00

Hop.

Je passe ici pour vous remercier d'avoir pris mes paroles en considération. Et comme dit si bien Kamalari, le passé reste le passé et repartons sur de nouvelles bases. (enfin je crois que ça ressemble à ça)

Merci encore Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty bandidos

Message  bandidos Jeu 19 Aoû - 14:52

snuur a réintegrer la guilde tous et rentrer dans l'ordre
merci les offi pour avoir la sagesse de faire un retour en arriere Smile

bandidos

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  KAMALARI Jeu 19 Aoû - 14:58

En fait j ai dis le passé est passé et repartons sur de nouvelles bases, ce qui n est pas la meme chose.
Je rappel quand meme aussi que cest une decision collégiale pas individuelle et les autres off actifs en ce moment ont aussi eu leur mot a dire et exprimé leur avis.
KAMALARI
KAMALARI
Général
Général

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 52
Localisation : Bruges (Aquitaine, pres de Bordeaux)

http://stephane.boinet@gmx.com

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  Vassilia Jeu 19 Aoû - 18:42

Bien joué les gens, elle commencait a me manquer la ptite ! ;o)

Zoubi !
Vassilia
Vassilia

Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 47

http://vcantaris.free.fr/addons

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  ..... Ven 20 Aoû - 22:03

...


Dernière édition par Jet le Dim 12 Sep - 17:12, édité 1 fois

.....

Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  Agelmur Dim 22 Aoû - 12:11

Welcome back Snurr =D <3
Agelmur
Agelmur

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ? Empty Re: Interrogation du jour : Mais pourquoiiiiiii ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser